16 août 2014

Curiosité – La papeterie de la Mucca Toulouse

Si vous êtes à Toulouse et spécialement dans la rue des Lois, allez jusqu’au numéro 23 et poussez la porte vitrée. Vous entrerez dans un monde fait de papier, de dessin et de couleurs.

La papeterie de la Mucca c’est en fait deux jeunes créateurs qui créent des carnets, albums, photos et tout ce qui touche au papier. Le tout est personnalisé et drôle. La boutique en elle-même vaut le détour : les briques roses de Toulouse sont bien visibles et les étals bien rangés.

Franchement, si le Fluffy Boy n’avait pas été avec moi, je serais resté des heures dans cette boutique à toucher absolument à tout et à ouvrir tous les carnets. Mais je n’ai pas voulu laissé apparaître mon côté psychopathe du carnet devant la sensibilité du Fluffy Boy ^^

En plus des carnets personnalisés, il y a un tas d’objets insolites et atypiques qui raviront n’importe qui. C’est une boutique géniale pour offrir (ou s’offrir) un cadeau.

Ce qui rend cet endroit encore plus attirant, c’est que les deux créateurs ont leur atelier juste à côté et qu’en plus, ils sont sympas ! Je laisse les photos parler d’elle-même.

mucca

C’est où ? 23 rue des Lois 31000 Toulouse

C’est quand ?  Du lundi au samedi de 10h à 19h

Alors tenté(e) ?

mucca1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *