24 août 2016

J’aime Hollywood de Lindsey Kelk

Genre : Roman
Edition : Milady Romance
Année de publication : 06/2016
Année de lecture : Juin-juillet 2016
Auteur : Lindsey Kelk
Nombre de pages : 480

Résumé

Avec un petit copain sublime et un travail de rêve de chroniqueuse dans un magazine féminin, Angela Clark a une vie parfaite. Et un acteur célèbre, James Jacobs, a demandé spécialement à ce qu elle vienne l’interviewer à Hollywood. Surexcitée, Angela part pour la capitale mondiale du cinéma… et découvre l’envers du décor. Pire, un paparazzi prend une photo plutôt ambiguë d’elle avec James. Angela va devoir prouver à son petit ami et à son patron qu’elle ne cède pas aux charmes de l’acteur, et trouver des raisons d’aimer Hollywood.

 

Avis

Je ne connaissais pas cette auteure de chick-lit et évidement j’ai commencé par un tome 2. Même si cela n’a pas gêné l’histoire grâce aux rappels, je me suis sentie comme quand vous êtes dans un groupe et que quelques personnes parlent de la dernière soirée à laquelle vous n’avez pas pu vous libérer (pour X raisons comme garder votre lit malade par exemple).

Comme tous les romans de chick-lit, j’ai passé un bon moment à rêvasser et à me prendre pour cette héroïne journaliste qui, certes déterminée et parfois égoïste, se met toujours dans des situations improbables mais drôle.

Le récit est un peu téléphoné (comme dans toutes les chick lit) mais pas vraiment étonné de ce qui arrive à un des personnages. Bref, un bon moment passer à revisiter Hollywood mais sans plus.

Note : 06/10

Citations :

L’Angleterre ne se résume pas à un petit village pittoresque où tout le monde fait de la confiture et dit bonjour à ses voisins, grommelai-je sans enthousiasme. Margaret Thatcher était anglaise, et personne ne lui faisait confiance.

J'aime hollywwod
j’aime hollywwod

Crédit photo : © Vincent Nguyen Unsplash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *