Un carnet à carte de visite

Marre des cartes de visite qui traînent dans vos tiroirs ? Impossible de remettre la main sur la carte du super bon restau japonais dans le 2ème ? Ne vous inquiétez pas, j’ai la solution tease

 

Ce tuto va être hyper rapide. Pour faire votre super carnet à cartes, il vous faut :

  1. Des cartes de visites
  2. Du masking Tape
  3. Un joli carnet

photo

 

La suite est si simple que je pense que vous avez déjà compris ! Le but est de coller les cartes de façon à ce qu’on puisse voir les deux côtés (si les deux sont utiles). Vous mettrez donc un petit coup de masking tape sur un bord de la carte afin de la soulever pour voir l’autre côté.

photo-1

Ce que vous pouvez aussi faire (si vous voulez bien faire), c’est de trier les cartes par thèmes et donc réserver quelques pages pour ces thèmes. Par exemple, je fais une rubrique « restau japonais », une autre « créatrice à suivre » etc… Vous pouvez évidement customiser votre carnet à carte comme vous me souhaitez en écrivant le nom des rubriques, en faisant des petits commentaires (le prix de votre bobun préféré du vietnamien de votre quartier) ou encore en mettant des onglets pour marquer et retrouver plus facilement vos thèmes.

Bref, faites comme vous le sentez du moment que vos cartes sont rangées 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *