15 décembre 2017

Un Noël pas comme les autres

Dans presque une semaine, c’est Noël, déjà ! Sept mois sont passés depuis notre départ pour le pays de l’été éternel et c’est passé aussi vite que la vitesse de la lumière. Et nous voilà déjà aux fêtes de fin d’années. D’habitude réunis dans nos familles respectives, cette année ce sera définitivement un grand changement. Pour la première fois, nous allons passé Noël à deux, en amoureux. Sans la famille si chère en cette période.

Dans ma lettre au Père Noël, j’ai mis un jet-pack, catapulte, télé-porteur deux places pour pouvoir être avec nos proches, le temps d’une toute petite semaine ou même deux trois jours.

Oui, l’expatriation aussi géniale qu’elle soit n’est pas tous les jours palpipante. Il y a des coups de mou et cette période, première pour nous « overseas » comme on dit ici, est un peu fatale. On nous avait prévenu et on préviendra les prochains qui seront dans notre cas.

Alors à tous nos proches, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année et sachez que même à des milliers de kilomètres, vous êtes dans nos cœurs, comme, nous l’espérons, être dans les vôtres.

P.S : en pensée positive, on pourra se vanter d’entrer encore dans nos fringues en janvier 😺 Un Noël sans foie gras et chocolat, forcément c’est autre chose

One thought on “Un Noël pas comme les autres”

  1. Excellentes fêtes de fin d’année à vous aussi !!!
    Pour nous aussi ça ne sera pas la même chose sans vous à nos côtés…vous allez énormément nous manquer…
    En tout cas on pense à vous (comme tous les jours j’ai envie de dire lol mais encore plus en cette période de fêtes :)) !!! Et surtout on se voit bientôt
    On vous aime les loulous ❤️❤️❤️
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *